Contact
PARIS, le 24 septembre 2020 — Blue Prism (AIM : PRSM) continue à étendre le champ des possibles de l’automatisation intelligente et à apporter toujours plus de valeur à ses clients avec le lancement d’une nouvelle évolution du cœur de sa plateforme. Le spécialiste de l’automatisation multiplie ainsi les options de collaboration en temps réel entre les employés et les agents numériques. Avec Blue Prism Interact, les employés peuvent très facilement s’appuyer sur un agent virtuel pour lancer, demander, vérifier, recevoir et autoriser une vaste palette de processus métier et ainsi créer des flux de travail naturels en temps réel pour le front-office, le middle-office et le back-office.
Avec Interact, l’automatisation assistée et le développement deviennent plus accessibles et élaborés, sans perte en matière de gouvernance, de sécurité, de résilience, de connectivité et de réutilisabilité qui font la force de Blue Prism. Disponible pour tous les utilisateurs de Blue Prism admissibles, Interact apporte une nouvelle pierre au développement de l’intelligence des agents virtuels avec des fonctions prêtes à l’emploi, notamment un studio de développement, des outils d’orchestration, des informations de gestion, la reconnaissance optique des caractères (OCR) intelligente et la une fonctionnalité de planification, le tout pour le prix d’une seule licence, sans limites d’utilisation.
De nombreuses entreprises ont choisi de faire confiance à des travailleurs humains et à des effectifs numériques, et cherchent désormais à rendre leur collaboration plus fluide, évolutive et sécurisée. La solution cloud de Blue Prism, qui permet la collaboration en temps réel entre humains et agents virtuels, est désormais proposée en standard avec la plateforme Blue Prism, qu’il s’agisse de la version sur site ou dans le cloud. Elle est accessible à tous les utilisateurs des versions 6.4 et supérieures disposant d’au moins 10 agents virtuels et du Production Support.
« Interact nous aide à réduire les délais de traitement des demandes en pharmacie pour les patients en ambulatoire. Cette solution permet de libérer jusqu’à plus de 7 heures par jour pour le pharmacien, qui était jusque-là noyé sous les tâches administratives et la saisie de données. Plus important encore, la précision et la fiabilité du nouveau processus permettent d’éviter de nombreux problèmes et ont été bien accueillies par tout le monde », explique Tom Slack, développeur de l’automatisation des processus pour Great Western Hospitals. « La configuration des formulaires n’a posé aucune difficulté et la possibilité de gérer des vues personnalisées pour les différentes équipes nous a permis d’adopter cette approche de l’automatisation dans d’autres services en toute sécurité. Avec l’accélération de notre stratégie d’automatisation, nous comptons utiliser Interact davantage », poursuit-il.
Fonctionnalités et avantages clés de Blue Prism Interact :
« Avec Interact, l’automatisation sans code orientée métier devient parfaitement intuitive, même pour les collaborateurs sans expertise en développement. Pour autant, elle conserve la rigueur nécessaire en matière de sécurité, de connectivité, de réutilisabilité, de résilience et d’audit, rigueur caractéristique de l’approche de l’automatisation intelligente adoptée par Blue Prism. Le futur du travail imposera aux employés d’interagir et de collaborer toujours plus avec la main-d’œuvre virtuelle », affirme Jason Kingdon, président et CEO de Blue Prism.
« Blue Prism accélère cette tendance en permettant de créer des flux de travail plus fluides qui contribuent à la réussite et à l’innovation de ses clients. Interact rend possible une automatisation globale en temps réel, avec la résilience et la sécurité haute performance caractéristiques du modèle Blue Prism. »
Les utilisations d’Interact sont diverses, car cette plateforme est idéale pour traiter les processus complexes qui demandent un lancement manuel ou une collaboration entre agents humains et travailleurs virtuels. Les entreprises peuvent, par exemple, s’appuyer sur les formulaires Web d’Interact dans leurs portails ou sites Web destinés à la clientèle afin de lancer des transactions, recueillir des données et traiter des demandes ou questions. Ce système peut venir remplacer d’autres canaux de communication non structurée, comme les e-mails, pour créer un processus plus efficace, en temps réel.
Si votre administrateur réseau bloque YouTube, il se peut que vous ne puissiez pas voir la vidéo sur cette page. Dans ce cas, utilisez un autre appareil. En appuyant sur le bouton « Play », YouTube pourra placer des cookies tiers sur votre appareil. Rendez-vous sur notre Politique relative aux cookies pour plus d'informations.