contact

Contact

Actus | 9 sept. 2020

La main-d’œuvre virtuelle Blue Prism dope ses capacités

Gagner en intelligence et en puissance

La société repousse les limites de l’automatisation intelligente pour offrir encore plus de valeur et d’évolutivité aux entreprises

LONDRES, AUSTIN (TEXAS) – le 9 septembre 2020 – En plaçant la barre toujours plus haut, Blue Prism (AIM: PRSM) propulse l’automatisation intelligente au niveau supérieur, améliore les compétences de ses agents virtuels grâce à de nouvelles capacités et apporte davantage de valeur à ses clients. En s’appuyant sur ses toutes dernières innovations, comme Decipher IDP, les capacités d’e-commerce de Blue Prism DX, ainsi que les améliorations apportées à la plateforme, Blue Prism accouche d’une main-d’œuvre virtuelle fin prête à aider les entreprises à améliorer leur efficacité opérationnelle grâce à l’automatisation.

« Nous voulons rendre le travail plus intelligent et plus productif, et libérer ainsi le potentiel de nos employés en leur proposant un avenir aux possibilités infinies grâce à la RPA », explique Jason Kingdon, président et CEO de Blue Prism. « Nos clients nous ont dit qu’ils voulaient que la prochaine vague d’automatisation intelligente leur apporte plus de valeur, et nous les avons écoutés. Ces nouvelles capacités leur permettent de former des travailleurs numériques cognitifs, dynamiques et évolutifs qui apprennent et deviennent sans cesse plus intelligents. »

Les nouvelles solutions développées par Blue Prism apportent des améliorations notables dans plusieurs domaines clés, notamment la performance, l’accessibilité et la compatibilité. Cette nouvelle main-d’œuvre virtuelle, qui apprend de manière proactive, est gérée de façon centralisée et peut être facilement entraînée pour réaliser une multitude de tâches au sein de l’entreprise. La conformité est également assurée, de même que la transparence en matière de gouvernance avec des pistes d’audit claires des actions entreprises et de l'entraînement suivi.

Capacités de traitement des documents

En s’appuyant sur ses capacités d’automatisation de base, Blue Prism continue d’intégrer les dernières capacités cloud, d’intelligence artificielle (IA), de machine learning et cognitives à sa main-d’œuvre numérique. Blue Prism Decipher IDP en est un parfait exemple. Le logiciel permet aux utilisateurs de numériser, classer et extraire des données d’un large éventail de documents tels que factures, bons de commande, candidatures et autres formulaires commerciaux.

Proposée gratuitement aux clients existants bénéficiant au moins du pack Production Support, Decipher IDP est la parfaite solution connectée de traitement des documents. Elle permet de scanner et d’identifier des points de données (quel que soit leur format et leur emplacement) puis d’en extraire des informations qui seront utilisées par les processus de la RPA. Elle donne le « sens de la vue » aux agents virtuels du processus d'automatisation et permet aux chefs d'entreprise de tirer parti de la reconnaissance optique des caractères (OCR), du machine learning et de l’intelligence artificielle (IA) pour doper l'agilité opérationnelle.

« Avec cette solution, nous arrivons à extraire rapidement les données dont nous avons besoin de nos documents commerciaux », explique Mark Ross, Responsable des applications métier chez Amcor Group GmbH. « Decipher IDP fait partie des technologies d’automatisation de nouvelle génération qui nous aident vraiment à honorer l’engagement pour l’excellence que nous avons pris envers nos clients et partenaires. »

Accéder à des composants d’automatisation intelligente en un clic

Blue Prism continue également de faciliter l’accès aux meilleures innovations et aux technologies nouvelles et émergentes des entreprises les plus novatrices au monde. Grâce à Blue Prism Digital Exchange (DX), les utilisateurs peuvent choisir librement parmi des solutions d’automatisation intelligentes, ce qui facilite le déploiement des projets d’automatisation grâce à des capacités de glisser-déposer, et rend les nouvelles technologies d’IA, de machine learning, d’exploration et d’extraction de données, entre autres capacités cognitives, facilement accessibles. La solution fait office de « guichet unique » pour nos clients et partenaires, leur permettant de partager en un clic les meilleures solutions d’automatisation qui soient.

Avec un réseau grandissant de plus de 90 partenaires inscrit au Technology Alliance Program (TAP), Blue Prism DX accroît la portée de ces partenaires sur le marché. Celonis, RPA Supervisor, Reveal Group et Lateetud ont été nos premiers partenaires à commercialiser leurs offres sur la plateforme cette année. Shibumi et Ultima les ont rejoints le mois dernier. Les partenaires TAP de Blue Prism fournissent des compétences complémentaires aux travailleurs numériques de Blue Prism, en élargissant la portée des automatisations qu’il est possible de réaliser de façon plus rapide et plus exacte.

Tous peuvent rejoindre la communauté DX de Blue Prism pour y commercialiser leurs offres. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez https://digitalexchange.blueprism.com/site/global/partner/index.gsp.

The Latest From SS&C Blue Prism