Étude de cas
ABB répond aux besoins business grâce à l'automatisation
Contact
« Nous voulons clairement nous éloigner de la RPA et nous diriger vers une automatisation plus intelligente et cognitive. Et pour y parvenir, nous avons choisi Blue Prism comme partenaire. »Akshay Nigam Global Program Manager, Smart Automation & Advanced Analytics, GBS Procurement & Logistics, ABB
Le géant suisse ABB est connu pour son goût de l’innovation. Leader du marché, l’industriel sait parfaitement qu’il doit suivre les nouvelles tendances technologiques pour stimuler sa croissance. La division ABB Global Business Services (GBS) Procurement & Logistics a donc créé une équipe dédiée à l’automatisation intelligente en vue d’améliorer l’efficacité de la division.
ABB reconnaît l’importance de la transformation digitale de ses activités. L’entreprise a néanmoins constaté que malgré ses investissements dans les meilleures technologies, ces solutions ne répondent pas directement aux besoins business. Partout dans l’entreprise, les parties prenantes ne les utilisaient pas efficacement, voire les laissaient totalement de côté.
ABB s’est associée à Blue Prism pour mettre en place un programme d’automatisation intelligente robuste, avec l’objectif de créer une approche « demand-first », où les clients internes aborderaient les problèmes à résoudre avec l’équipe d’automatisation. Les agents virtuels intelligents Blue Prism automatisent désormais les tâches administratives répétitives d’ABB et permettent aux employés de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, comme l’optimisation des processus et la formation des équipes.
ABB était également une des premières entreprises à tester Blue Prism Decipher, notre solution de traitement de documents qui utilise la reconnaissance optique des caractères (OCR) et le machine learning pour extraire les informations stratégiques des factures, bons de commande, etc.
Si votre administrateur réseau bloque YouTube, il se peut que vous ne puissiez pas voir la vidéo sur cette page. Dans ce cas, utilisez un autre appareil. En appuyant sur le bouton « Play », YouTube pourra placer des cookies tiers sur votre appareil. Rendez-vous sur notre Politique relative aux cookies pour plus d'informations.