Étude de cas
Allianz assure l’avenir de l’entreprise avec l’automatisation intelligente
Contact
Une grande compagnie d'assurances a réalisé un gain de temps et d'argent tout en préservant la santé mentale de ses employés avec SS&C | Blue Prism® Document Automation. Le système basé sur l'IA a assumé la lourde tâche d'identifier, de traiter, d'interpréter et de router les formulaires physiques.
Une grande compagnie d'assurances a demandé à SS&C Blue Prism de procéder à l'indexation directe de l'une de ses salles de traitement du courrier. Le volume était supposé atteindre une moyenne de 5 000 pages par heure, avec des pics saisonniers nettement supérieurs. Plus de 800 types de formulaires différents nécessitaient une extraction de données d'indexation.
Traiter un tel volume de manière manuelle s'avérait extrêmement coûteux. L'adaptation des ressources à la saisonnalité de cette activité entraîne des dépenses de formation et de personnel. Malgré une rémunération compétitive liée à la charge cognitive élevée, le roulement du personnel pose également problème : trier le courrier n'est pas une tâche particulièrement engageante.
Document Automation utilise des modèles préprogrammés pour identifier et réorganiser rapidement les formulaires, et extrait les données dactylographiées et manuscrites. Six des huit tâches clés du traitement du courrier ont été remplacées, avec une précision atteignant les 98 %.
Document Automation examine chaque page. Il la redresse, l'agrandit et la fait pivoter pour qu'elle corresponde à un modèle, qui code l'emplacement des champs de données. Il peut extraire les champs qui contiennent des données manuscrites, notamment les signatures, du texte imprimé et des cases à cocher. Son IA est entraînée à ignorer les artefacts de numérisation et les libellés de formulaires.
Si votre administrateur réseau bloque YouTube, il se peut que vous ne puissiez pas voir la vidéo sur cette page. Dans ce cas, utilisez un autre appareil. En appuyant sur le bouton « Play », YouTube pourra placer des cookies tiers sur votre appareil. Rendez-vous sur notre Politique relative aux cookies pour plus d'informations.