Force est de constater que, même avant la pandémie de COVID-19, les attentes des clients étaient déjà croissantes. Le secteur du commerce de détail (voire tous les secteurs) étant désormais soumis aux dictats du service à la demande et du paiement sans espèces, chaque point de contact doit offrir une expérience fluide. Aujourd’hui, la qualité, la rapidité et la personnalisation importent au moins autant que le prix.
Pour compliquer encore les choses, la COVID-19 a provoqué, en l’espace de cinq semaines seulement, un bond en avant de cinq ans dans les comportements en ligne des consommateurs. Ainsi, pour protéger leurs revenus, améliorer l’expérience client et devancer les nouveaux concurrents, les détaillants réinventent de bout en bout le parcours client afin de créer des liens émotionnels forts et de renforcer la fidélité à la marque. Ils utilisent les données pour proposer des expériences plus personnalisées que jamais, car contrairement à certains secteurs qui pourraient revenir à un mode de fonctionnement antérieur à la pandémie, le commerce de détail a connu une transformation définitive.
Dans ce webinaire en replay, découvrez l’art du possible dans le secteur du commerce de détail. Nous aborderons plusieurs thèmes :
Coreen Merryweather, Senior Account Director, Blue Prism
Si votre administrateur réseau bloque YouTube, il se peut que vous ne puissiez pas voir la vidéo sur cette page. Dans ce cas, utilisez un autre appareil. En appuyant sur le bouton « Play », YouTube pourra placer des cookies tiers sur votre appareil. Rendez-vous sur notre Politique relative aux cookies pour plus d'informations.