Étude de cas
L'University Hospitals Birmingham NHS Foundation Trust étend son utilisation de Blue Prism
Contact
Blue Prism offre une intégration transparente avec le système d'administration des patients NPfIT et a appuyé University Hospitals Birmingham dans la conception des tout premiers kiosques d'auto-enregistrement des patients du NHS Trust.
Les kiosques libre-service étaient essentiels à la mission du nouvel hôpital, qui consiste à offrir une expérience de haute qualité aux patients. Plus de 50 % des patients sont maintenant en mesure de s'enregistrer électroniquement, ce qui permet d’optimiser le « flux de patients ». En automatisant l’enregistrement des patients par le biais des kiosques, les réceptionnistes peuvent se concentrer sur des fonctions à plus grande valeur ajoutée.
Aperçu des résultats (étude de cas en anglais) :
Si votre administrateur réseau bloque YouTube, il se peut que vous ne puissiez pas voir la vidéo sur cette page. Dans ce cas, utilisez un autre appareil. En appuyant sur le bouton « Play », YouTube pourra placer des cookies tiers sur votre appareil. Rendez-vous sur notre Politique relative aux cookies pour plus d'informations.